Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feefy & amanei
7 août 2007

motivation *OFF*

Bah voilà je me prépare doucement pour la rentrée moi!!

nana012

Achat d'un portable, assurance pour l'appart, liste des choses à pas oublier, mettre de côté les trucs à emmener....port07

Bref je m'occupe et puis à côté de ça bah je dessine et je couds(même si pour la couture je suis pas très motivée en ce moment alors vivement la rentrée)

Mais bon en tous les cas le fait de reprendre goût au dessin me fait un bien fou(merci Mad c'est grâce à toi)

rat_crobates040

Bon et puis sinon bah va falloir que je range ma chambre, la chambre de l'ordi, et que je finisse de ranger le grenier aussi donc bon pas le temps de s'ennuyer lol...

Bon sinon mon portable il m'offre des textos gratos et une assurance le premier mois et puis la tv et le surf pour 2 mois mais je sais po m'en servir et je suis po sure que ce soit vraiment gratuit donc j'ose pas comme j'y connais rien du tout lol. Je suis pas du tout calée pour tout ces trucs chelous qu'ils font maintenant lol

Bon bah sinon quoi de beau bah je cherche toujours un mini taf au cas ou lol je rêve de piercings, tatouages et dreads, j'ai besoin de plein de chose mais surtout de revoir mes amis mais c'est pas possible pour ça malheureusement donc je patiente en attendant!!

hgjy

Bah voilà je sais po quoi dire de plus en fait...

Ah si COURAGE FEEFY!!!!!!!yuuo

Publicité
Publicité
Commentaires
feefy & amanei
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité