Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feefy & amanei
23 juillet 2007

eh beh

Oula il est tant que j'écrive moi aussi!!!

Dis donc t'en fais des rêves rassurants feefy ça fait plaisir huhu24r1dg6h

Bon sinon pour ma part bah ça va pas mal je suis en train de me préparer en listant tout ce dont j'aurais besoin pour l'an prochain!!

Je me remet de plus belle dans la documentation sur les yourtes et tipis!

normal_tipi_20001

J'ai été à un éco festival bref plein d'idées en tête et une GROSSE ENVIE DE DREADS!!!!!

61496510

Bon et plein de trucs en vrac encore.... des dessins qui avancent, des créations en couture, des photos, des rêves et projets!!!

Mais pour le moment c'est surtout le rangement de ma chambre pour lequel je dois me motiver un max et c'est pas gagné mais mes padres sont en vacances et encore plus tendus que d'habitude donc ne pas se relacher pour ne pas s'en prendre plein la tronche comme la semaine dernière!

Voilou pour les nouvelles!!!

_keewe10

Publicité
Publicité
Commentaires
feefy & amanei
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité