Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feefy & amanei
13 juillet 2007

YEAH!!!!!

Coup de Coeur>> J'AI MON APPART A LAVAL!!!!
les proprios sont adorables un couple de retraités trop gentils (ils veulent à tout prix descendre nos poubelles lol)et ils adorent les jeunes et veulent qu'on les invite au défilé du lycée lol pour voir la mode huhu et c'est à 2 maisons du lycée trop classe juste à côté du centre ville(2 mn) bref que de bons trucs et le tout pour 185€ toute charges comprises et meublé!!!!!!!!!
On a halluciné avec ma coloc! donc ni une ni deux on a signé!!!
Hâte d'y être!!!

Par contre j'ai oublié de demander si ça les gènerais des invités chez nous en faisant gaffe au bruit!!!

(par contre j'ai po pris de photos)

pmjkop_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
yeah ça gere, y'a combien de metres carré dans ton appart ?<br /> <br /> bizouuux
A
merci miss!!!^^
L
c'est trop bien !!!je suis trop happy pour toi ma ptite amanei^^
feefy & amanei
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité