Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feefy & amanei
10 juillet 2007

today euh...

Bah voilà la miss moi je viens de coudre une 'tite trousse (20x15 cm)

>>trousse_002

Et ce soir on reçoit la m'am'zelle Emeline avec sa famille pour discuter justement nous aussi de l'appartement pour l'année prochaine à Laval!!! On va en visiter 3 normalement vendredi, j'attends l'appel du proprio dans la journée donc obligée de rester à la casa. J'ai hâte d'y être!!!!

Et sinon bah j'ai fais le tour des forums et répondu à plein de super sujets!!!

Et je suis tombée amoureuse d'une tenue de Mad (je me demande bien à combien elle est!!!)

Voilou pour les nouvelles du jour!!(et avec tes images de Bob l'éponge c'est super tu m'as donné encore plus envie de regarder de nouveaux épisodes mais bon j'en trouve que des que je connaiserf_1_)

PS>> je me suis permise de corriger tes fautes lol(enfin celles que je voyais...)

Publicité
Publicité
Commentaires
feefy & amanei
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité