Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feefy & amanei
9 juillet 2007

présentation amanei

PRENOM ?
>> alice

SURNOM ?
>> amanei, lou, 'ava'e,...

AGE ?
>> 21

Copie_de_photo_725

TA TAILLE ?
>> 1m58

DE TES CHEVEUX ?
>> ils ont courts dessus et longs derrière en ce moment et noir-couleur naturelle lol-(en questionnement pour la suite)

POIDS ?
>> 50kg lol

HETERO, BI OU HOMO ?
>> bi (et pas parce que c'est une mode hein)

PARTIE PREFEREE DE TON CORPS ? PARTIE QUE TU AIMES LE MOINS ?
>>partie préférée : mes mains
>>partie que j'aime le moins : Le reste

PARFUM ?
>> fraise chantilly, barbe à papa, pomme et magie noire de Lancôme

Copie_de_nuit_011

DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ?
>> pas un mais plein oui!!!

QU' Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ?
>> un mélange de truc, des cd, un tableau de mon beau-frère, des photos et autre babioles.

OBJET FETICHE ?
>> le collier de Cinnamon et mon mâla

VILLE NATALE ?
>> Angers

TA PLUS GRANDE QUALITE ?
>> généreuse??

TON PLUS GRAND DEFAUT ?
>> Mon manque de confiance (et ma générosité aussi)

TATOO, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?
>> sur l'avant bras gauche, sur le ventre, au menton et dans le dos au moins(étoiles silhouette...)

A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER ?
>> Bah si c'est secret j'en sais rien lol

A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU' ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS?
>> Que je suis bizarre et mystérieuse lol(c'est pas moi qui le dit hein!!)
(sue cette photo j'étais censée faire la grognasse je précise^^)

Copie_de_mes_miennes_559

DE QUOI NE PEUX TU PAS TE PASSER ?
>> mes amis et l'ordi!!(et miamer bien sûr)

COULEURS PREFEREES ?
>> noir, vert, violet, rose

PLAGE, VILLE OU BANLIEUE ?
>> ville!!!!!! et montagne aussi

ETE OU HIVER ?
>> hiver!! (printemps un peu aussi)

TES BOISSONS PREFEREES ?
>> boisson non alcoolisée : Limonade et cola

>> boisson alcoolisée : bierre et vin blanc(côteau du layon)

TALENTS PARTICULIERS ?
>> le stress et la fidélité lol

TES HOBBIES/LOISIRS ?
>> dessiner, lire, coudre,écouter de la musique, faire la fête, mes amis, le net...

COMMENT ES-TU HABILLEE ?
>> un sarouel noir et un t-shirt 3/4 gris faoncé avec un t-shirt manche courtes H&M par-dessus gris avec des arcs-en-ciel!!!

photo_373

QUE CRAINS TU LE PLUS ?
>> le araignées!!!

TES BUTS DANS LA VIE ?
>> faire ce que j'aime

QUE FAIS TU QUAND TU ES ENERVE ?
>> je pleure, je dessine, lis et écris

AVEC QUOI/QUI DETESTERAIS TU ETRE ENFERME DANS UNE PIECE ?
>> une araignée

QUELS MOTS OU PHRASE UTILISES TU TROP ?
>> "graou graou", "la classe", "j'imagine", "huhu", "et euh"...

QU'EST-CE QUI T'IMPORTUNE LE PLUS ?
>> les abrutis et la musique pourrie à fond dès le matin

LES MEILLEURES CHOSES AU MONDE ?
>> les bonbons, le net, les amis, les dreads, thomas fersen et jacques higelin et plein de choses encore...

tyuiy

SI TU ETAIS UN ANIMAL ?
>> un chien tout en fidélité!!!

AVEZ-VOUS AIME QUELQU'UN ASSEZ FORT POUR PLEURER POUR LUI ?
>> oh que oui

STARS QUI VOUS FONT CRAQUER ?
>> johnnny depp, tim burton, iggy pop, jack white et surtout thomas fersen et JACQUES HIGELIN!!!

>> nicole kidman, helena bonham carter, mylène farmer...

QUELLES SONT LES PERSONNES QUE TU APPRECIES LE PLUS ?
>> oula y'en a un petit paquet de tête je dirais Uma, Choubi, barbichou, feefy bien sûr, Madounette, Cinnamon, Yoru et des tas d'autres encore...

photo_660

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de compliments lol arrêtez je vais prendre la grosse tête (quoi que nan continuez lol ça fait du bien au moral, même si y'a que sur internet qu'on me dit des trucs gentils comme ça merci huhu
J
amanei tu me coné pa mé jte di kan meme té joli é k tu porte bien le percing.oréli bisous ma chérie aparamen ta lere davoir dé copine cool simpa stylé koi demendé de plus!!lol
K
t'es trop mimi amanei!<br /> <br /> moi je te trouve pas bizarre mais originale,et c'est une qualité je trouve ^_~
L
chui une des personnes qu'elle aprécie le plus quelle classe^^mdr en toute modestie bien sur bon allez j'arrête mes conneries lol
feefy & amanei
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité